Comment bien choisir son masturbateur

Si pendant de longues années, la masturbation est restée tabou, aujourd’hui, heureusement, ce n’est plus le cas. Les enfants n’ont donc plus à culpabiliser de partir à la découverte de leur corps et de leur sexualité ce qui en fait des adultes beaucoup plus ouverts et épanouis dans leur sexualité. A ce propos, il existe actuellement une variété de masturbateurs (réservés aux adultes bien entendu) si complète que chaque homme devrait pouvoir trouver son bonheur sur n’importe quel sexshop en ligne.

Parmi les dernières innovations en la matière, on retrouve, bien entendu les innovations des marques telles que Tenga ou Fleshlight qui sont devenues, en quelques années seulement, des références en matière de masturbateurs. Pourtant, les concepts de ces deux marques sont extrêmement simples. Pour l’une, Tenga, le but est de permettre au plus grand nombre d’hommes possible de trouver un masturbateur parfaitement adapté à la morphologie de leur pénis, quant à l’autre, Fleshlight, l’objectif est de recréer, les plus fidèlement possible, la pénétration vaginale, anale ou encore buccale. Le point commun de ces deux marques spécialisées dans les masturbateurs ? Leur intérêt pour le plaisir masturbatoire masculin. On a longtemps étudié la morphologie vaginale pour créer des godes et des vibromasseurs qui donnent toujours plus de plaisir aux femmes.

C’est maintenant au tour des hommes pour lesquels les créateurs ne manquent pas d’imagination : les masturbateurs sont toujours plus innovants, toujours plus agréables d’utilisation et toujours plus designs pour le plus grand plaisir de ces messieurs !

Fleshlight au hasard

Cette entrée a été publiée dans Conseils d'achat. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.